Assemblée générale annuelle CJE

16 mai 2016

Chers membres,

C’est avec plaisir que nous vous convions à l’Assemblée générale annuelle du Carrefour, laquelle se tiendra :

Le mercredi 15 juin 2016 de 16 h 30 à 17 h 30

LIEU: 3e étage du Broadway Pub (540, avenue Broadway, Shawinigan)

L'Assemblée générale annuelle est l’occasion pour vous, chers membres, de constater les actions posées par le Carrefour au cours de la dernière année et d’être informés des grandes orientations 2016-2017.

ÉLECTIONS AU CONSEIL D’ADMINISTRATION

Conformément aux règlements généraux du Carrefour jeunesse-emploi de Shawinigan, nous vous avisons que 4 postes d’administrateurs Membres ressources seront en élection lors de l’Assemblée générale annuelle. Toute candidature doit s’effectuer par le dépôt au Carrefour d’un formulaire de mise en candidature, au plus tard le mardi 7 juin 2016, 16 h 30. Veuillez noter que seuls les membres en règle auront le droit de vote lors de l’assemblée.

Les personnes intéressées sont invitées à se procurer les documents d’assemblée, dont l’ordre du jour et le formulaire de mise en candidature:

Au plaisir de vous voir.