Assemblée générale annuelle 2018_CJE Shawinigan

AVIS DE CONVOCATION Assemblée générale annuelle 2018
Carrefour jeunesse-emploi de Shawinigan

Chers membres,
C’est avec plaisir que nous vous convions à l’Assemblée générale annuelle du Carrefour jeunesse-emploi, laquelle se tiendra :

DATE : le mardi 5 juin 2018
HEURE : 16 h 00
LIEU: 3e étage du Broadway Pub (540, avenue Broadway, Shawinigan) L’Assemblée générale annuelle est l’occasion pour vous, chers membres, de constater les actions posées par le Carrefour au cours de la dernière année et d’être informés des grandes orientations 2018-2019.

ÉLECTIONS AU CONSEIL D’ADMINISTRATION
Conformément aux règlements généraux du Carrefour jeunesse-emploi de Shawinigan, nous vous avisons que 4 postes d’administrateurs Membres ressources seront en élection lors de l’Assemblée générale annuelle. Toute candidature doit s’effectuer par le dépôt au Carrefour d’un formulaire de mise en candidature, au plus tard le vendredi 1er juin 2018, 16 h 30. Veuillez noter que seuls les membres en règle auront le droit de vote lors de l’assemblée.

Les postes membres ressources en élection sont :
Jean-Francois Léveillé, Collège Shawinigan
Josée Brouilette, ARM
Roland Garceau, Ville de Shawinigan
Sylvie Lavergne, SADC Centre-de-la-Mauricie

Les personnes intéressées sont invitées consulter les documents d’assemblée, dont l’ordre du jour et le formulaire de mise en candidature:

ODJ-AGA-5 juin-2018.pdf

Demande-d'admission.membres-ressources.pdf

Au plaisir de vous voir,
Jean-François Léveillé
Pascale Fraser